Contactez-nous au :

02 99 06 52 51

Ouverture du secrétariat de mairie :

 

 

Lundi, Mardi

Jeudi, Vendredi

10h30-12h45

13h30-18h00

 

Samedi

9h00 à 12h00

(fermé en juillet et août)

 

Flux RSS Actualités

l'aménagement du bourg, c'est parti !

Depuis le mois de septembre, et pour une durée de 5 mois, le centre bourg de la commune fera peau neuve afin d'améliorer le cadre de vie des habitants et ... | En savoir plus...

Un cheminement sécurisé route des Aunays

Les travaux de réalisation d'un cheminement sécurisé route des Aunays débutent et permettront prochainement aux piétons et cyclo d'accéder, en toute ... | En savoir plus...

SMICTOM - Projet de recyclerie - votre avis nous interesse

Dans le cadre de sa politique en faveur de la réduction des déchets et conjointement à sa volonté d'accompagner des initiatives sur son territoire, le ... | En savoir plus...

Inscription sur les listes électorales

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales de la commune de La Chapelle du Lou du Lac | En savoir plus...

Transport à la Demande

Le service Transport à la Demande (TàD) évolue. | En savoir plus...

LES ÉLUS

Résultat de l'association des conseils municipaux des communes de La Chapelle du Lou et de Le Lou du Lac installés en mars 2014, le conseil municipal de La Chapelle du Lou du Lac compte 19 élus oeuvrant quotidiennement à la gestion des affaires communales.

LE BUREAU MUNICIPAL

Le Maire : Patrick HERVIOU

Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac et Maire délégué de la commune de La Chapelle du Lou, Vice-Président de la communauté de communes Saint Méen Montauban en charge de la communication.

Il préside l'ensemble des commissions communales et siège au Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable St Méen Montauban.

La 1ère adjointe : Edith RENAUDIN

1ère adjointe au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac et Maire déléguée de la commune de Le Lou du Lac, Vice-Présidente de la communauté de communes Saint Méen Montauban en charge de la culture, du patrimoine et du tourisme.

Elle est référante de la commission communale "communication", vice-présidente du CCAS et a en charge le suivi administratif des agents communaux.

Membre des commissions communales "finances", "relations avec l'école", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "espace jeux", "assainissement" et "PLU".

Le 2ème adjoint : Yves ROUAULT

2ème adjoint au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac et  délégué à la communauté de communes Saint Méen Montauban.

Il est référant de la commission communale "patrimoine, voirie et environnement" et est en charge du suivi et de la gestion du personnel technique. Il siège au Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable St Méen Montauban.

Membre des commissions communales "finances" et "PLU".

La 3ème adjointe : Françoise MANCHERON

3ème adjointe au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac , elle est référante des  commissions communales "espace jeux", "gestion des salles" et "classes" et est en charge du personnel d'entretien.

Membre des commissions communales "relations publiques et communication", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "espace jeux" et "PLU".

La 4ème adjointe : Isabelle BOUILLET

4ème adjointe au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac , elle est référante des  commissions communales "bibliotèque", "relation avec l'école" et "loisirs culture et sports". Elle est en charge du personnel de bibliothèque.

Membre des commissions communales "relations publiques et communication", "lotissements" et "téléthon".

Le 5ème adjoint : Alan POULAIN

5ème adjoint au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac , il est référant de la commission communale "finances".

Membre des commissions communales "patrimoine, voirie et environnement", "relationspubliques et communication", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "PLU", "sécurisation" et "Appel d'offres".

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX

Annaëlle ANGIBAUD

Membre des commissions communales "relations publiques et communication", "relations avec l'école", "lotissements" "sécurisation" et "appel d'offres".

David BAUDET

Membre des commissions communales "finances", "gestion du patrimoine, voirie et environnement", et "appel d'offres".

Annick COLLIN

Membre des commissions communales "gestion et suivi administratif du personnel", "PLU", "lotissements", "téléthon" et "sécurisation".

Yannick DAUGAN

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion des salles", "assainissement" et "PLU".

Alain GAUTIER

Membre des commissions communales "finances" et "PLU" et responsable de la commission "assainissement"

Daniel GEORGEAULT

Membre des commissions communales "gestion des salles", "gestion et suivi du personnel technique", "appel d'offres" et responsable de la commission "téléthon".

Linda PERCHEREL

Membre des commissions communales "relations publiques et communisation", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "classes" et "sécurisation".

Jean-Claude PERCHEREL

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion technique du personnel", "PLU", "classes" et "sécurisation".

Christine SANTIER

Membre des commissions communales "finances", "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion des salles" et "loisirs, cultures, sports et cérémonies"

Géraldine SAUVÉ

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion des salles", relations publiques et communication", "loisirs, culture, sports et cérémonies" et "PLU"

Louis TANNOUX

 

Stéphanie THAUNAY

Membre des commissions communales "relations publiques et communication" et "relations avec l'école".

Cédric TIREL

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "loisirs culture, sports et cérémonies" et "appel d'offres".