Contactez-nous au :

02 99 06 52 51

Ouverture du secrétariat de mairie :

 

 

Lundi, Mardi

Jeudi, Vendredi

10h30-12h45

13h30-18h00

 

Samedi

9h00 à 12h00

(fermé en juillet et août)

 

Flux RSS Actualités

Exposition "Portraits livrés"

Une exposition "Portaits livrés" vous sera présentée à la salle des cérémonies de la mairie du 26 avril au19 mai prochain. | En savoir plus...

Campagne 2018 des déclarations de revenus 2017

Le service de déclaration en ligne ouvrira le mercredi 11 avril 2018. Pour l'Ille-et-Vilaine : - date limite de dépôt de déclaration papier : 17 mai ... | En savoir plus...

Animation Bibliothèque Municipale

Le vendredi 11 mai prochain à 14h30, les bénévoles de la bibliothèque municipale Jacques Prévert vous proposent un atelier "Brins d'Archi" | En savoir plus...

le dernier bulletin muncipal est en ligne

Venez découvrir le dernier bulletin municipal dans sa dernière version. Retrouver le "ici". | En savoir plus...

Transport à la Demande

Le service Transport à la Demande (TàD) évolue. | En savoir plus...

LES ÉLUS

Résultat de l'association des conseils municipaux des communes de La Chapelle du Lou et de Le Lou du Lac installés en mars 2014, le conseil municipal de La Chapelle du Lou du Lac compte 19 élus oeuvrant quotidiennement à la gestion des affaires communales.

LE BUREAU MUNICIPAL

Le Maire : Patrick HERVIOU

Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac et Maire délégué de la commune de La Chapelle du Lou, Vice-Président de la communauté de communes Saint Méen Montauban en charge de la communication.

Il préside l'ensemble des commissions communales et siège au Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable St Méen Montauban.

La 1ère adjointe : Edith RENAUDIN

1ère adjointe au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac et Maire déléguée de la commune de Le Lou du Lac, Vice-Présidente de la communauté de communes Saint Méen Montauban en charge de la culture, du patrimoine et du tourisme.

Elle est référante de la commission communale "communication", vice-présidente du CCAS et a en charge le suivi administratif des agents communaux.

Membre des commissions communales "finances", "relations avec l'école", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "espace jeux", "assainissement" et "PLU".

Le 2ème adjoint : Yves ROUAULT

2ème adjoint au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac et  délégué à la communauté de communes Saint Méen Montauban.

Il est référant de la commission communale "patrimoine, voirie et environnement" et est en charge du suivi et de la gestion du personnel technique. Il siège au Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable St Méen Montauban.

Membre des commissions communales "finances" et "PLU".

La 3ème adjointe : Françoise MANCHERON

3ème adjointe au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac , elle est référante des  commissions communales "espace jeux", "gestion des salles" et "classes" et est en charge du personnel d'entretien.

Membre des commissions communales "relations publiques et communication", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "espace jeux" et "PLU".

La 4ème adjointe : Isabelle BOUILLET

4ème adjointe au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac , elle est référante des  commissions communales "bibliotèque", "relation avec l'école" et "loisirs culture et sports". Elle est en charge du personnel de bibliothèque.

Membre des commissions communales "relations publiques et communication", "lotissements" et "téléthon".

Le 5ème adjoint : Alan POULAIN

5ème adjoint au Maire de la commune de La Chapelle du Lou du Lac , il est référant de la commission communale "finances".

Membre des commissions communales "patrimoine, voirie et environnement", "relationspubliques et communication", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "PLU", "sécurisation" et "Appel d'offres".

LES CONSEILLERS MUNICIPAUX

Annaëlle ANGIBAUD

Membre des commissions communales "relations publiques et communication", "relations avec l'école", "lotissements" "sécurisation" et "appel d'offres".

David BAUDET

Membre des commissions communales "finances", "gestion du patrimoine, voirie et environnement", et "appel d'offres".

Annick COLLIN

Membre des commissions communales "gestion et suivi administratif du personnel", "PLU", "lotissements", "téléthon" et "sécurisation".

Yannick DAUGAN

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion des salles", "assainissement" et "PLU".

Alain GAUTIER

Membre des commissions communales "finances" et "PLU" et responsable de la commission "assainissement"

Daniel GEORGEAULT

Membre des commissions communales "gestion des salles", "gestion et suivi du personnel technique", "appel d'offres" et responsable de la commission "téléthon".

Linda PERCHEREL

Membre des commissions communales "relations publiques et communisation", "loisirs, culture, sport et cérémonies", "classes" et "sécurisation".

Jean-Claude PERCHEREL

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion technique du personnel", "PLU", "classes" et "sécurisation".

Christine SANTIER

Membre des commissions communales "finances", "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion des salles" et "loisirs, cultures, sports et cérémonies"

Géraldine SAUVÉ

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "gestion des salles", relations publiques et communication", "loisirs, culture, sports et cérémonies" et "PLU"

Louis TANNOUX

 

Stéphanie THAUNAY

Membre des commissions communales "relations publiques et communication" et "relations avec l'école".

Cédric TIREL

Membre des commissions communales "gestion du patrimoine, voirie et environnement", "loisirs culture, sports et cérémonies" et "appel d'offres".